À propos de nous

Une Introduction Brève de l'équipe

  • team01

    Recherche & Développement

    Nous attendons notre équipe de R & D en tant que notre puissance de développement, nous avons le bénéfice net mis toujours 10% en R & D, nous sommes à la recherche sur le marché et l'analyse de la tendance du marché, ce qui génère beaucoup d'idée, nous interpellions un pour communiquer avec nos clients professionnels autour le monde. Une certaine idée convenue deviendra croquis de conception, communiquer encore et encore ...... enfin le dessin est généré par notre équipe R & D, la prochaine est de faire un échantillon final, nous allons à la étape suivante: » Fabrication »
  • team02

    Fabrication

    Nous avons nos propres usines qui fabriquent Hula Hoop, support cou et le dos Produits, acupression Produits et méditation à Ningbo, Une fois que nous avons reçu les commandes de nos clients, notre personnel de vente reconfirmerons tous les détails avec nos clients. Après cela, les usines feront usine des échantillons de pré-production va commencer la production de masse lorsque les échantillons PP est confirmée. fabrication d'usine des produits est selon ISO9001 système de gestion de la qualité 2008, Pour plus de détails sur notre contrôle de la qualité, Go étape suivante - » contrôle de la qualité »

  • team03

    Contrôle de qualité

    Notre système de contrôle de la qualité se divise en 3 contrôle qualité des matériaux rechange- (inspection avant d'entrer dans notre entrepôt matériel ou avant la production), le contrôle de la qualité lors de la production de masse et de contrôle de la qualité après la production. Notre contrôle de la qualité est la base sur le système de management de la qualité ISO 9001, l'inspection d'échantillonnage est selon AQL (Limite d'acceptation de la qualité) 2.5 normes. Notre QC fera des rapports d'inspection pour chaque commande. Après les clients de vérifier les rapports d'inspection et confirmé, nous vous enverrons la marchandise hors.

  • team04

    Marketing et ventes

    La meilleure marketing est de trouver les des besoins réels et de trouver les produits populaires sur le marché pour nos clients, notre équipe marketing et l'équipe R & D travaillent toujours ensemble pour faire des produits innovants pour répondre aux clients finaux des clients finaux besoins. Notre personnel de vente sera toujours suivre l'idée novatrice et des produits de notre équipe de marketing et de l'équipe R & D et pousser de nouveaux produits et les produits populaires à nos clients, nous nous concentrons sur l'esprit de professionalisation et de service, tel que nous utilisons la langue maternelle pour servir nos clients . Nous pensons qu'une bonne communication est le demi-succès.

  • team05

    Service après vente

    Nous attendons chaque livraison que le démarrage d'un nouvel ordre. Une fois les marchandises se transportent, nous préparerons tous les documents pour les clients de charger des marchandises en douceur, aider les clients comment choisir la marchandise en cas de besoin. Nous vous ferons parvenir la « forme satisfaisante » au client après plusieurs jours. Nous sommes « Les clients d'abord, l'esprit du contrat et de crédit d'abord » comme notre base de principes sur l'égalité mutuelle, le respect mutuel et des avantages mutuels.

Une brève introduction de marques

  • LOGO NEH
  • LOGO EMCS
  • être auto LOGO
  • MBS sign2 noir
  • cerceau de poids marque-2
  • NEH

    NEH

    La marque « NEH » a été construit en 2005, le principe de construire cette marque « NEH » est la base sur naturel (bio), Eco friendly et la santé. La marque « NEH » prend la première lettre naturelle, Eco friendly et la santé. Nous consacrons à la conception et à faire naturel, Eco Friendly et des produits de santé pour nos clients.
  • EMCS

    EMCS

    La marque « EMCS » est aussi un nom de l'entreprise, il a conçu selon la Chine la philosophie de la « théorie des cinq éléments » et « Fengshui », EMCS en chinois est « Xun Mu », le mot « Xun » en chinois est qu'elle peut aller partout dans le monde avec une mission, et notre mission est d'aider tout le monde plus sain, le mot « Mu » en chinois est que nous devrions travailler dur et KnowHow chaque jour, donc EMCS (Xunmu) est que nous devrions travailler dur et KnowHow chaque jour pour aider tous les corps plus sain.
  • ÊTRE SOI

    ÊTRE SOI

    Avec le développement de la technologie de la science, le monde est devenu plus coloré dans le domaine matériel que par le passé, les choses ont changé dans de nombreux domaines, la plupart des gens ont eu beaucoup d'avantages d'un côté physique, cependant, il est un déséquilibre entre le côté physique et sur les côtés de l'esprit et l'âme. La marque BESELF a été construit pour concevoir et développer des produits pour aider les gens à trouver le juste équilibre entre les côtés côté physique et de l'esprit et l'âme.
  • SUPPORT MAGIC RETOUR

    SUPPORT MAGIC RETOUR

    Avec le développement de l'informatique, qui a changé la plupart des manières de travail des gens à siéger pendant une longue temps.Un une longue position assise temps apporte le problème de sac pour notre colonne vertébrale, Nous nous sentons souvent la douleur au bas du dos et des douleurs au cou, cette douleur chronique menacent notre vie meilleure, nous consacrons à aider les gens à améliorer leurs conditions, ce fut la raison pour laquelle le « soutien arrière magique » marque a été construit en 2011.Now le « soutien arrière magique » marque est enregistrée en Chine, Etats-Unis et l'UE
  • POIDS HOOP

    POIDS HOOP

    Le concept de « Eco friendly » est nos principes pour la conception des produits et de faire des produits et de construire nos bandes. En 2010, il y avait des pilules de régime qui ont eu un effet secondaire grave. Nous avons réalisé qu'il y avait une très bonne occasion pour nous de pousser notre cerceau amovible, les gens ont dit toujours « Perdre du poids, utilisation hula hoop », Nous avons juste obtenu quelque chose, donc nous avons construit la marque « Poids Hoop » pour notre hula hoop .Maintenant le cerceau de poids est enregistrée en Chine, Etats-Unis et l'UE
  • Une brève introduction de notre équipe

    Une brève introduction de notre équipe

    Recherche et développement Nous attendons notre équipe de R & D comme notre puissance en développement, nous mettons toujours un bénéfice net de 10% en R & D, nous sommes à la recherche sur le marché et l'analyse de la tendance du marché, ce qui génère beaucoup d'idée, nous interpellions un pour communiquer avec nos clients professionnels autour de l'idée d'accord world.Some deviendra croquis de conception, communiquer encore et encore ...... enfin le dessin est généré par notre équipe R & D, la prochaine est de faire un échantillon final, nous allons à la étape suivante: "Fabrication"
  • Fabrication

    Fabrication

    Nous avons nos propres usines qui fabriquent Hula Hoop, du cou et au dos de produits, acupression Produits et méditation à Ningbo, Une fois que nous avons reçu les commandes de nos clients, notre personnel de vente reconfirmerons tous les détails avec nos clients, Après cela, les usines seront faire usine des échantillons de pré-production va commencer la production de masse lorsque les échantillons PP est confirmée. fabrication d'usine des produits est selon ISO9001 système de gestion de la qualité 2008, Pour plus de détails sur notre contrôle de la qualité, Go étape suivante - « contrôle de la qualité »
  • Contrôle de qualité

    Contrôle de qualité

    Notre système de contrôle de la qualité se divise en 3 contrôle qualité des matériaux rechange- (inspection avant d'entrer dans notre entrepôt matériel ou avant la production), le contrôle de la qualité lors de la production de masse et de contrôle de la qualité après la production. Notre contrôle de la qualité est la base sur le système de management de la qualité ISO 9001, l'inspection d'échantillonnage est selon AQL (Limite d'acceptation de la qualité) 2.5 normes. Notre QC fera des rapports d'inspection pour chaque commande. Après les clients de vérifier les rapports d'inspection et confirmé, nous vous enverrons la marchandise hors.
  • Marketing et ventes

    Marketing et ventes

    La meilleure marketing est de trouver les des besoins réels et de trouver les produits populaires sur le marché pour nos clients, notre équipe marketing et l'équipe R & D travaillent toujours ensemble pour faire des produits innovants pour répondre aux clients finaux des clients finaux besoins. Notre personnel de vente sera toujours suivre l'idée novatrice et des produits de notre équipe de marketing et de l'équipe R & D et pousser de nouveaux produits et les produits populaires à nos clients, nous nous concentrons sur l'esprit de professionalisation et de service, tel que nous utilisons la langue maternelle pour servir nos clients . Nous pensons qu'une bonne communication est le demi-succès.
  • Service après vente

    Service après vente

    Nous attendons chaque livraison que le démarrage d'un nouvel ordre. Une fois les marchandises se transportent, nous préparerons tous les documents pour les clients de charger des marchandises en douceur, aider les clients comment choisir la marchandise en cas de besoin. Nous vous ferons parvenir la « forme satisfaisante » au client après plusieurs jours. Nous sommes « Les clients d'abord, l'esprit du contrat et de crédit d'abord » comme notre base de principes sur l'égalité mutuelle, le respect mutuel et des avantages mutuels.

FAQ de la société

faq_img

Quels sont vos principaux produits et marchés?

Nos principaux produits sont hula hoop, tapis acupression, équipement lombaire thérapeutique et coussin de méditation. Nous avons une expérience de 10 ans dans la fabrication et l'exportation de ces produits. Nos produits et services sont approuvés par les clients d'Europe, Amérique du Nord, en Océanie et en Corée du Sud, qui sont principalement responsables de supermarchés, les acheteurs professionnels dans le domaine de la santé et de remise en forme, et les commerçants Amazon.

Quelle est la quantité minimum que je peux commander?

MOQ dépend de quels produits vous intéressent. Normalement, 50-100pcs / par couleur pour nos principaux produits est réalisable, si votre détail de personnalisation est pas compliqué. Nous ferons de notre mieux pour soutenir nos clients pour les avantages mutuels.

Quel type d'emballage proposez-vous et peut-on personnaliser?

Conditionnement standard est étiquette boîte de couleur manuel + d'instructions + (ou boîte mail) + boîte de carton. Il pourrait être une alternative en fonction de vos exigences. Notre concepteur professionnel offrira de nombreuses options et de nouvelles idées sur l'emballage.

Pourriez-vous fournir un catalogue de tous vos produits?

Oui. Nous avons des catalogues des principaux produits séparément. Nous sommes heureux de vous envoyer les catalogues au format PDF ou image par e-mail ou des applications sociales.

Fournissez-vous un mode d'emploi de la façon d'utiliser le produit?

Oui. Nous pouvons vous proposer un manuel d'instrucion avec des informations de sa fonction, l'utilisation et le faire et ne pas faire pour tous nos produits.

Peut-on commander un ou des couleurs personnalisées?

Oui. Nous avons quelques couleurs à choisir et vous montrer les options. Nous pouvons également une nouvelle couleur sur mesure pour vous. Il suffit de nous indiquer le numéro de Pantone ou envoyez-nous un échantillon de couleur.

Quel est le coût échantillon?

Nous sommes heureux de fournir un échantillon régulier et gratuit pour vous pendant que vous devez payer pour le fret et les échantillons supplémentaires. Un supplément sera facturé pour un échantillon personnalisé en raison de nous faire la carte sous forme d'impression. Vous pouvez payer par PayPal ou AliPay exclusif chinois et WeChatPay. En ce qui concerne le délai de livraison, s'il vous plaît trouver la feuille ci-dessous.

Zone d'expedition Délai de livraison par express
Amérique du Nord 2 ~ 3 jours
L'Europe  3 ~ 5 jours
Océanie 3 ~ 5 jours
Asie 2 ~ 3 jours
Afrique 5 ~ sept jours

Nous recherchons un GOTS coussin de méditation certifié, vous l'avez?

Oui. Notre coussin de méditation a passé la certification GOTS. Tous nos produits sont fabriqués par des matériaux non toxiques. Pour toutes les informations des certificats s'il vous plaît trouver la feuille ci-dessous.

information certification autorisé brevet
notre usine GOTS, BSCI, ISO9000
nos produits Hula hoop CE, REACH, ROHS, AZO, EN71,6P Oui
Tapis d'acupression CE, ROHS, EN957, REACH Oui
soutien magique arrière CE Oui
Coussin de méditation ROHS, EN71, GOTS

Depuis combien de temps est le temps de production et le temps d'expédition pour chaque commande?

Nous avons mis à jour notre ligne de production automatique pour hula hoop et tapis de acupression qui raccourcit considérablement le temps de production à 15 jours pour un conteneur 40HQ. Pour d'autres produits, le délai de production standard est d'environ 20 jours.

Le port de destination Délai de livraison par mer
Amérique du Nord 30 ~ 50 jours
L'Europe  30 jours
Océanie 13 ~ 25 jours
Asie 7 ~ 15 jours
Afrique 20 ~ 40 jours

Quel est votre délai de paiement?

Notre terme de paiement normal est T / T 30% comme dépôt, 70% contre la copie B / L.

Fournissez-vous un autre service?

Nous avons une équipe de photographie professionnelle et passionnée avec un grand PhotoStudio et des équipements de pointe qui aide à fournir des services de soutien comme solution de haute photo publicité, modèle photo et vidéo pour les clients.

Envoyez-nous votre message à nous:

About Us

A Brief Introduction Of Our Team

  • team01

    Research&Development

    We look our R&D team as our developing power, we always put 10% net profit into R&D, we are looking into the market and analyzing the market trend, which generates a lot of idea, we pick up some to communicate with our professional customers around the world. Some agreed idea will become design sketch, communicate again and again……, finally the drawing is generated by our R&D team, The next is to make a final sample, Then we go to the next step-”Manufacture”
  • team02

    Manufacture

    We have our own factories which manufacture Hula Hoop, Neck and Back support Products,Acupressure Products and Meditation Products in Ningbo, Once we received the orders from our customers, Our sales person will reconfirm all the details with our customers. After that, Factories will make Pre-Production samples factory will start mass production when PP samples is confirmed. factory manufacture the goods is according to ISO9001 quality management system 2008, For more details about our quality control, Go next step -”quality control”

  • team03

    Quality Control

    Our quality control system divides into 3 parts- material quality control(inspection before going into our material warehouse or before production), quality control during mass production and quality inspection after production. Our quality control is base on ISO9001 quality management system, Sampling inspection is according to AQL(Acceptance Quality Limit) 2.5 standards. Our QC will make inspection reports for each order. After the customers checking the inspection reports and confirmed, We will ship the goods out.

  • team04

    Marketing and Sales

    The best marketing is to find the final clients’ real needs and to find the popular products in the market for our customers, Our marketing team and R&D team are always working together to make the innovative products to meet the final clients’ needs. Our sales person will always follow the innovative idea and products from our marketing team and R&D team and push new products and the popular products to our customers, We are focusing on professionalization and service spirit, Such as we are using mother tongue to serve our customers. We think a good communication is the half success.

  • team05

    After service

    We look every delivery as the starting of a new order. After the goods ship out, We will prepare all the documents for customers to pick up goods smoothly, Helping the customers how to pick up the goods if needed. We will send the “satisfactory form” to customer after several days. We look “Customers first,Contract spirit and  credit first” as our principles base on Mutual equality, Mutual respect and mutual benefit.

A brief introduction of brands

  • NEH LOGO
  • SCMO LOGO
  • be self LOGO
  • MBS black sign2
  • weight hoop brand-2
  • NEH

    NEH

    The brand "NEH" was built in 2005, The principle to build this brand "NEH" is base on Natural(Organic),Eco friendly and Health. The brand "NEH" takes the first letter from Natural,Eco friendly and Health. We devote to design and to make Natural, Eco Friendly and health products for our clients.
  • SCMO

    SCMO

    The brand "SCMO" is also a company name, It designed according to China philosophy of “Theory of five elements” and "Fengshui", SCMO in Chinese is "Xun Mu",The word "Xun" in Chinese is that she can go everywhere in the world with a mission,And our mission is to help everybody more healthier,The word"Mu" in Chinese is that we should be working hard and knowhow each day,So SCMO(Xunmu) is that we should be working hard and knowhow each day to help every body more healthier.
  • BESELF

    BESELF

    With the development of science technology, The world became more colorful in material field than before, The things changed in many fields, Most of people have got a lot of benefits from physical side, however, It is imbalance between physical side and mind&soul sides. The brand BESELF was built to design and develop related products to help people to get the balance between physical side and mind&soul sides.
  • MAGIC BACK SUPPORT

    MAGIC BACK SUPPORT

    With the development of IT, Which changed most of people's working manners to sit for a long time.A long time sitting brings the bag problem for our spine, We often feel low back pain and neck pain, This chronic pain threaten our better life, We devote to help people to improve their conditions, That was the reason the brand "magic back support" was built in 2011.Now the brand "magic back support" is registered in China,US and EU
  • WEIGHT HOOP

    WEIGHT HOOP

    The concept of "Eco friendly" is our principles to design the products and to make the products and to build our bands. In 2010, There was a diet pills which had a serious side effect. We realized there was a very good opportunity for us to push our detachable hula hoop,People always said"Lose weight, Use hula hoop", We just have got something from it, So we built the brand" Weight Hoop"for our hula hoop.Now the weight hoop is registered in China,US and EU
  • A brief introduction of our team

    A brief introduction of our team

    Research&Development We look our R&D team as our developing power,We always put 10% net profit into R&D, We are looking into the market and analyzing the market trend, Which generates a lot of idea, We pick up some to communicate with our professional customers around the world.Some agreed idea will become design sketch, communicate again and again......, finally the drawing is generated by our R&D team, The next is to make a final sample, Then we go to the next step-"Manufacture"
  • Manufacture

    Manufacture

    We have our own factories which manufacture Hula Hoop, Neck and Back support Products,Acupressure Products and Meditation Products in Ningbo, Once we received the orders from our customers, Our sales person will reconfirm all the details with our customers, After that, Factories will make Pre-Production samples factory will start mass production when PP samples is confirmed. factory manufacture the goods is according to ISO9001 quality management system 2008, For more details about our quality control, Go next step -"quality control"
  • Quality Control

    Quality Control

    Our quality control system divides into 3 parts- material quality control(inspection before going into our material warehouse or before production),quality control during mass production and quality inspection after production. Our quality control is base on ISO9001 quality management system, Sampling inspection is according to AQL(Acceptance Quality Limit) 2.5 standards. Our QC will make inspection reports for each order. After the customers checking the inspection reports and confirmed, We will ship the goods out.
  • Marketing and Sales

    Marketing and Sales

    The best marketing is to find the final clients' real needs and to find the popular products in the market for our customers, Our marketing team and R&D team are always working together to make the innovative products to meet the final clients' needs. Our sales person will always follow the innovative idea and products from our marketing team and R&D team and push new products and the popular products to our customers, We are focusing on professionalization and service spirit, Such as we are using mother tongue to serve our customers. We think a good communication is the half success.
  • After service

    After service

    We look every delivery as the starting of a new order. After the goods ship out, We will prepare all the documents for customers to pick up goods smoothly, Helping the customers how to pick up the goods if needed. We will send the "satisfactory form" to customer after several days. We look "Customers first,Contract spirit and credit first" as our principles base on Mutual equality,Mutual respect and mutual benefit.

FAQ of the company

faq_img

What are your main products & markets?

Our main products are hula hoop, acupressure mat, lumbar therapy equipment and meditation cushion. We have 10 years’ experience in manufacturing and exporting these products. Our products and services are trusted by clients from Europe, North America, Oceania and South Korea, who mainly are supermarket managers, professional purchasers in fitness and health field, and Amazon shopkeepers.

What is the minimum quantity that I can order?

MOQ depends on what products you are interested in. Normally, 50-100pcs/per color for our main products is workable, if your customization detail is not complicated. We will try our best to support our clients for mutual benefits.

What kind of packaging do you offer & Can we customise?

Standard packaging is label + instruction manual + color box(or mail box) + carton box. It could be alternative based on your demands. Our professional designer will offer many options and new ideas about packaging.

Could you provide a catalogue of all your products?

Yes. We have catalogues of the main products separately. We are glad to send you the catalogues in PDF or picture format through e-mail or social apps.

Do you provide an instruction manual of how to use the product?

Yes. We can offer an instrucion manual with information of its function, usage, and the do’s and don’ts for all our products.

Can we order one or some customized colors?

Yes. We have some colors to be chosen and will show you the options. We can also customized a new color for you. Just tell us the Pantone number or send us a color sample.

What is the sample cost?

We are glad to provide one free regular sample for you while you should pay for the freight and the additional samples. An extra fee will be charged for a customized sample due to we have to make the form board of printing. You can pay through PayPal or the Chinese exclusive AliPay and WeChatPay. As to the delivery time, please find the sheet below.

Shipping area Delivery time by express
North America 2~3days
Europe 3~5days
Oceania 3~5days
Asia 2~3days
Africa 5~7days

We are looking for a GOTS certified meditation cushion, do you have it?

Yes. Our meditation cushion passed the GOTS certification. All our products are made by nontoxic material. For all the certificates information please find the sheet below.

information authorized certification patent
our factory GOTS, BSCI, ISO9000
our products hula hoop CE,REACH,ROHS,AZO,EN71,6P yes
acupressure mat CE,ROHS,EN957,REACH yes
magic back support CE yes
meditation cushion ROHS,EN71,GOTS

How long is the production time and shipping time for each order?

We have updated our automatic production line for hula hoop and acupressure mat which dramatically shortens the production time to 15 days for one 40HQ container. For other products the standard production lead time is about 20 days.

Destination port Delivery time by sea
North America 30~50days
Europe 30days
Oceania 13~25days
Asia 7~15days
Africa 20~40days

What is your payment term?

Our normal payment term is T/T 30% as deposit, 70% against B/L copy.

Do you provide any other service?

We have a professional and passionate photography team with a large photostudio and advanced equipments which helps to provide supporting services like high solution advertisement photo, model photo and video to the clients.

Send your message to us: